mardi 15 octobre 2013

Mug bag gourmand

Hello,

Samedi, avec ma chère Piko, on a décidé de faire un après-midi couture.

On a regardé dans les modèles que j'avais et on s'est décidées pour celui du Mug bag dont Fanfreluche avait fait un sal il y a quelques semaines; sal que j'avais brodé mais maintenant je me rends compte que la toile que j'ai choisie pour broder les grilles ne rend pas bien, donc ça sera à rebroder.

J'ai choisi un tissu gourmand et après quelques heures de découpes et de couture, voilà mon exemplaire:

J'aime beaucoup ce modèle, il est très bien expliqué. J'en referai peut être un, on verra.

Bonne soiree

6 commentaires:

  1. Il est superbe. Le tissu est à croquer!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi, bravo ! On m'en a offert un il y a plusieurs mois, vraiment un chouette modèle. A bientôt, bisou

    RépondreSupprimer
  3. Si j'ai bien compris le sujet, il s'agit d'une trousse qui permet de transporter son mug et ses sachets de thé ou d'infusion.
    Et bien c'est super je connais bon nombre de buveuses d'eau chaude (c'est ainsi que je les appelle étant une inconditionnelle du café) que ça intéressera? Bonne idée de cadeau ...
    Belle réalisation avec un tissu qui régalera sans faire prendre un gramme.
    Bonne soirée, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ça, tu as tout compris. Bisous et bon vendredi

      Supprimer