samedi 11 janvier 2014

Pas très présente mais c'est pour la bonne cause



Oui je ne suis pas très présente sur la toile depuis le début de l'année et pas très productive non plus au niveau des petites x ou de la couture mais j'ai une raison et voire même une très bonne raison.

Et oui, en août prochain notre foyer qui était uniquement composée de mon mari et de moi va s’agrandir et vu que je suis nauséeuse et extrêmement fatiguée (mon lit me manque déjà ;-) ), je ne saurai plus broder ni coudre pour le moment, j'ai déjà eu un peu de mal à terminer le cadeau de Noël pour mon Angel alors ne m'en voulez surtout pas si je ne publie que très peu mais d'ici un mois environ, ça devrait être passé.

Mais ce n'est pas pour ça que je vais arrêter le Sal Jardin Privé non non je poserai bien quelques croix dessus et je sais que je me rattraperai plus tard mais pour le moment je pense un peu plus à moi et à bout'chou ou crevette.

Bonnes petites x 




9 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle, félicitations. Repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle nouvelle !!
    meilleurs voeux pour 2014 !!
    et félicitations
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très bonne nouvelle, félicitations à vous deux, repose-toi les premiers mois c'est beaucoup de sommeil; 4-5-6 c'est la pêche ! alors patience !

    Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Orlane. Une très bonne nouvelle, repose toi pour le moment et nous t attendrons, les premiers mois sont souvent difficiles. Toutes mes félicitations à bientôt. De gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle façon de commencer l'année ! Je ne parle bien sûr pas des nausées, mais de ce bonheur à venir ! Pas de souci, on t'attendra, bisou et félicitations

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!!! Pourvu que les nausées passent vite. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est une trés belle nouvelle. Félicitations Bisous

    RépondreSupprimer