vendredi 20 juin 2014

Sal Jardin Privé

Bien le bonjour,

Et oui, nous sommes déjà le 20 juin donc date du petit article pour vous rappeler que j'attends vos photos du sal Jardin Privé pour le 28 juin prochain pour le récapitulatif du 1er juillet.

Par contre, je vais mettre le sal en pause pour juillet et ne faire que le prochain récapitulatif le 1er septembre.

Ca va vous permettre de mettre votre aiguille en grandes vacances et en ce qui me concerne, vu que notre puce est annoncée pour la mi-août, je vais consacrer le mois de juillet à finaliser la déco de sa chambre et profiter des derniers moments de ma grossesse.



4 commentaires:

  1. Merci Orlane, de nous rappeler à l'ordre ! Ton petit mot va me permettre de poser quelques croix pour la prochaine échéance ! Profite de ces dernières semaines, ensuite le rythme sera différent ! Je te souhaite un bel été, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu la photo de ton avancée, j'adore ta broderie. bisous et bel été

      Supprimer
  2. Bonnes vacances et profites bien de ta grossesse ! Belle fin de journée

    RépondreSupprimer