vendredi 17 octobre 2014

La Malle d'Aline



Non non vous êtes toujours bien sur la page d'Apoline mais j'ai décidé de changer uniquement le nom du blog.

J'avais cette idée depuis un petit bout de temps déjà mais je ne trouvais pas de nom qui lui allait. Et l'évidence m'est apparue avec la naissance d'Aline.

Les créations d'Apoline deviennent donc "la Malle d'Aline" et je continuerai comme avant à vous montrer les créations en couture, broderie et autres que je réalise.

J'ai même créé une page Facebook ici et je changerai prochainement la boutique dans A little Market.

Ne m'en veuillez pas pour ce changement mais cela s'imposait dans ma petite vie. Je changerai aussi mes cartes de visite et créerai une nouvelle adresse mail mais ça ça sera pour un peu plus tard.

Bonne journée.

5 commentaires:

  1. Bonne idée ! comme ça la petite puce sera toujours avec nous !
    j'avais déjà vu et "liker" ta page FB !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ahh je me disais qu'il y avait du changement lol
    super en tout cas... sympa comme nouveau nom...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un joli nom en l'honneur de "petite" Aline ! Je ne vais pas sur FB ! A bientôt

    RépondreSupprimer