samedi 14 février 2015

Sal Pyjama Party (2)



Cela fait plus d'une grosse semaine que l'objectif 2 du sal Pyjama party est terminé mais je n'ai pas encore eu le temps de vous le montrer.

Chose faite aujourd'hui; pour cette 15aine on devait broder le visage de la petite fille à côté du garçon (je l'avoue j'ai un peu débordé en continuant mon fil noir)

J'ai également bien avancé sur la grille Alice au Pays des Merveilles mais vous la verrez dans les prochains jours.

Bonne Saint Valentin à tous et bon week-end.

PS: suite à une très mauvaise manipulation de ma part, la partie 1 a été effacée, je vous la remet tout de suite:


4 commentaires:

  1. Ces 2 chenapans ont vraiment de bonnes bouilles, j'ai hâte de voir la suite
    Joyeuse St Valentin Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trognons, ces deux bambins !! Hâte de voir la suite ! Bravo !
    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce modèle !
    Je l'ai acheté mais pas encore brodé !
    Bises !
    SandRyne

    RépondreSupprimer