mardi 26 mai 2015

Menu du Jour - Lili points



Il y a environ 2 semaines, Lili Points a sorti de nouvelles grilles et j'ai totalement flashé sur la fiche "Menu du Jour" brodée sur une toile noire.
 
Etant donné que ce dimanche, nous étions invités à manger chez ma mère pour le repas avec mes oncles et tantes, j'ai mis le turbo pour broder ce menu et le finaliser en pinkeep (je l'ai fait sur une toile tendue).
 
Il a été terminé dimanche à 11h15 alors que l'on était attendu à 11h30 (pour la petite histoire, on est arrivés en retard car ma Puce faisait la sieste du matin et ne s'est réveillée qu'à 11h20 et on est allés chez mes parents à pied et je peux vous dire que notre village il grimpe bien ;-) ).
 
Cesse de blabla, voilà le résultat:
 




















Je trouve que je ne m'en suis pas si mal sortie étant donné que l'ouvrage a été brodé le soir à la lumière de mon cher hallogène.

J'ai également profité du congé de la Pentecôte pour finaliser la grille "Alice au Pays des Merveilles". Je vous montrerai ça prochainement.

Bonne fin de journée et merci pour vos commentaires.

 

8 commentaires:

  1. Broderie très originale et qui, mine de rien, comporte pas mal de petites X !! Bravo ! @ Bientôt pour la finition d'Alice aux Pays des Merveilles !! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai fait un article avec la finition. Bisous

      Supprimer
  2. Bien jolie cette broderie ! j'aime bien !
    Pas cool la broderie sur toile noire ! le mieux en effet c'est encore à la lueur d'un halogène ou autre source lumineuse !
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait. Bisous bisous (ps: tu saurais me rendre ton adresse postale stp)

      Supprimer
  3. Tu as mis le turbo! Je l'aime beaucoup ce modèle, mais j'ai peur de devoir me coltiner des grands aplats de couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça a été assez vite malgré tout. Une petite soirée (2 épisodes de séries) pour le mot "Menu" et une autre pour "l'assiette" mais je brodais comme une tortue vue que c'était à la lumière. Bises

      Supprimer
  4. Hello Orlane !
    C'est très joli, bravo !
    Je profite de ce commentaire pour te demander si tu peux vérifier qu'il n'y a pas un souci avec mon adresse mail dans ta boîte, parce qu'apparemment tu ne reçois aucun des messages que je t'envoie ! Pour la toile de Ronde, je t'avais envoyé un message dès que je l'avais reçu, et j'avais aussi répondu à ton premier mail me demandant si je l'avais reçu, et tu n'as apparemment eu ni le premier ni le second ..
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui je pense qu'il y a un souci car je n'ai reçu aucun des mails et j'ai même regardé dans les indésirables. Eventuellement, j'ai créé une adresse pour ce blog lamalledaline@gmail.com
      Tu peux essayer de m'envoyer un mail sur cette adresse, on verra si je la reçois. Bisous

      Supprimer