mercredi 20 mai 2015

Rose et noir



Voilà un autre ouvrage en cours. Pour le moment beaucoup de noir brodé.

A votre avis, qu'est ce que c'est?



Il s'agit de la grille d'Isabelle Vautier "Shopping Day" et là c'est le corps de l'accro au magasin qui est en train de se dessiner.
 
Voilà la grille une fois qu'elle sera terminée:
 
 
Bonne journée 

7 commentaires:

  1. Jolie grille ! et quel courage de broder tout ce noir !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça promet d'être très sympa ! J'aime l'esprit de cette grille ! @ Bientôt pour la suite ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, je la reprends au soir pour continuer. J'ai hâte. Bises

      Supprimer
  3. Broder sur du rose pétant je n'ai encore jamais fait !
    Bises !*
    SandRyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une première pour moi aussi mais plus facile que la toile noire ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou Orlane. Jolie grille que je vais commencer très bientôt. j'ai choisi la même toile que le modèle et la tienne. bonne continuation. Bonne soirée e gros bisous

    RépondreSupprimer