jeudi 24 septembre 2015

Shopping Day



Aujourd'hui, et comme indiqué dans l'article de mardi, je vous montre la "Shopping Day" terminé.

La toile dans son entièreté et ensuite encadrée et mise dans ma pièce (je te confirme Monique, c'est le pied d'avoir une pièce pour soi ainsi je peux laisser mes affaires sur la table et y revenir un peu plus tard sans devoir ranger tout à chaque fois ;-) ).



Je vous souhaite une bonne journée

6 commentaires:

  1. C'est super de pouvoir tout laisser sur la table en effet mais faire attention aux chats qu'ils ne soient pas enfermés dans la pièce ! à moins qu'ils ne soient très sages ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci avec Monsieur Puce, il est tellement collant le soir que dès que je bouge il me suis et pour la journée, il préfère aller jouer dehors ou avec Aline. Bisous

      Supprimer
  2. Ta jolie broderie ressort bien sur ce mur ! Bravo ! Oui, apprécie le bonheur d'avoir une pièce tout à toi ! C'est super ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Oui une pièce rien qu'à soi c'est le bonheur mais malheureusement je n'ai pas beaucoup le temps pour le moment d'en profiter. Bisous

    RépondreSupprimer